Portée issue de Filyra
Filyra...ma merveille, nous avons beaucoup travaillé ensemble, elle est sujet recommandé par le club français du Whippet, a toujours eu de très bons résultats et commentaires en expos. En course elle a toujours fait des temps de A, a eu de très bons résultats aussi, elle a failli commencé une carrière en PVL mais il était temps de faire une pause. Elle avait déjà largement prouvé sa valeur.
Pour Filyra, vu qu'il s'agit de ma lignée pure "travail", je n'ai pas réfléchi à 2 fois pour le mâle et j'ai réutilisé HELLO JACK avec ses excellentes origines courses et son gabarit moyen.
Le résultat risque d'être surprenant...Affaire à suivre
Naissance prévue pour dans quelques jours lorsque j'écris cet article.
De beaux coursiers
Les bébés issus de Filyra et Hello Jack n'ont rien à voir avec ceux issus de la portée de Gaïa et Hello Jack, sauf peut être le regard. Les yeux du papa et son regard sont ressortis sur tous ses bébés, un regard qui vous parle, très expressif et bien sur très doux, j'irai même jusqu'à dire un regard très intelligent.
De ces bébés je n'ai pas pu m'empêcher d'en garder une, Métis qui vient compléter la meute et prolonger la lignée peut être un jour.
Nous avons surtout sorti de cette union une belle morphologie de coursier et ça n'est pas la propriétaire de Minos, appelé Owens, qui dira le contraire! Effectivement Minos se révèle être un très bon chien de travail avec un caractère en or. Il court à Bourg-en-Bresse au Bunny's Park https://bunnyspark.e-monsite.com/
Bref...
...nous avons réussi à avoir une belle base de course avec de très belles robes fauves pour les mâles et bringées pour les femelles. Il va falloir faire attention maintenant à ne pas favoriser la performance au depend de l'élégance et de la beauté.